Chaise tai chi b

Durant ses études à Marseille, Yuan délaisse sa santé au profit de son travail. Après une alerte qui la conduit jusqu’à l’hôpital, elle prend conscience qu’elle ne peut pas durablement continuer dans ces conditions. C’est à ce moment qu’elle commence à s’intéresser au bien-être du corps et de l’esprit, et de cet épisode fondateur va naître la Chaise Tai Chi.


Cette chaise minimaliste vise à prendre soin de soi, en stimulant les sens, en encourageant la créativité. Elle offre des moments de bien-être tout en travaillant, accompagnant toute la journée de travail. Elle crée un havre de paix pour le corps et l’esprit, permettant de trouver l’équilibre intérieur et de se reconnecter avec soi-même.

En améliorant les habitudes au bureau, la chaise Tai Chi favorise la conscience corporelle, la réduction du stress et la circulation sanguine. Elle instaure un rythme de travail alternant la position assise et une activité physique légère, pour veiller sur le bien-être et la santé. C’est une expérience unique qui révèle la puissance de la chaise Tai Chi.

La chaise Tai Chi offre un mouvement fluide et harmonieux, comme une danse avec le corps, pour une expérience sensorielle unique. Ses courbes élégantes, avec des pieds en métal réalisés à partir d’un seul tenant, incitent à des gestes lents et précis, favorisant la circulation de l’énergie et créant un état de calme et de sérénité.

Crédit Photo: Yuan Yuan Design Studio